PARLe

 


PARLe pour Plateforme d’Aide au Règlement de Litiges en ligne est une solution technologique dédiée à l’administration de la Justice.

PARLe fournit aux justiciables un nouvel outil pour favoriser le règlement des litiges grâce à un accompagnement personnalisé à chaque étape du processus sur une plateforme accessible 24/7.

PARLe peut être adaptée selon différents processus structurés de négociation, de médiation et, selon le besoin, d’adjudication.

PARLe vous permet de régler un litige

  • En ligne
  • Facilement
  • Rapidement
  • Dans un environnement privé et sécurisé !

Fonctionnalités pour l’utilisateur

Création de dossiers

 

Formulaires sur-mesure

 

Téléversement de documents

 

Forum de discussion entre les parties

Interface de négociation

 

Interface de médiation

 

Interface d’adjudication

 

Génération de documents et signature électronique

 

Autres fonctionnalités

  • Procédure de triage
  • Mode multiparties
  • Administration des contenus
  • Modèle de courriels, notifications, formulaires, transaction, entente, décisions.
  • Calendrier et prise de rendez-vous
  • Rapports statistiques
  • Exportation de données
  • API de communication

 


 


 

 



« La plateforme, qui est simple, rapide et surtout gratuite, permet aux
consommateurs et aux commerçants de négocier entre eux. »
« La technologie au service de la justice »

« Jusqu’ici, tout le monde semble y trouver son compte et même les
consommateurs qui n’ont pas eu gain de cause se disent satisfaits de l’expérience. »

« En à peine un mois et demi d’opération, 65 % des litiges ont été
réglés en un temps moyen de neuf jours. »

« Un nouvel outil de médiation qui marche ! »

logo

« Cette plateforme en ligne offre un environnement
confidentiel et neutre pour s’entendre hors cour. »

 

 

Autres logiciels

Études de cas

Ce contenu a été mis à jour le 6 décembre 2018 à 15 h 15 min.