PARLe


PARLe pour Plateforme d’Aide au Règlement de Litiges en ligne est une solution technologique dédiée à l’administration de la Justice.

PARLe fournit aux justiciables un nouvel outil pour favoriser le règlement des litiges grâce à un accompagnement personnalisé à chaque étape du processus sur une plateforme accessible 24/7.

PARLe peut être adaptée selon différents processus structurés de négociation, de médiation et, selon le besoin, d’adjudication.

PARLe vous permet de régler un litige

  • En ligne
  • Facilement
  • Rapidement
  • Dans un environnement privé et sécurisé !

Fonctionnalités pour l’utilisateur

 

 

Création de dossiers

Formulaires sur-mesure

Téléversement de documents

Forum de discussion entre les parties

 

Interface de négociation

 

Interface de médiation

 

 

Interface d’adjudication

Génération de documents et signature électronique

 

Autres fonctionnalités

    • Procédure de triage
    • Mode multiparties
    • Administration des contenus
    • Modèle de courriels, notifications, formulaires, transaction, entente, décisions.
    • Calendrier et prise de rendez-vous
    • Rapports statistiques
    • Exportation de données
  • API de communication

 


 

 



« La plateforme, qui est simple, rapide et surtout gratuite, permet aux
consommateurs et aux commerçants de négocier entre eux. »
« La technologie au service de la justice »

« Jusqu’ici, tout le monde semble y trouver son compte et même les
consommateurs qui n’ont pas eu gain de cause se disent satisfaits de l’expérience. »

« En à peine un mois et demi d’opération, 65 % des litiges ont été
réglés en un temps moyen de neuf jours. »

« Un nouvel outil de médiation qui marche ! »

logo

« Cette plateforme en ligne offre un environnement
confidentiel et neutre pour s’entendre hors cour. »

Autres logiciels

Études de cas

Ce contenu a été mis à jour le 19 juillet 2019 à 13 h 56 min.