Arrivée de Mark Likhten, avocat, au Laboratoire de cyberjustice

Nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée de monsieur Mark Likhten, avocat, au Laboratoire de cyberjustice à l’Université de Montréal. Il s’est joint à l’équipe, sous la responsabilité du professeur Karim Benyekhlef, directeur du Laboratoire, le jeudi  23  janvier 2020.

À la suite de l’obtention de son baccalauréat à l’Université de Montréal et après avoir effectué la formation professionnelle de l’École du Barreau en 2015, Mark a débuté en tant que stagiaire pour le cabinet d’avocats Dupuis Rioux. À la fin de son stage, il a eu l’opportunité de débuter sa carrière en tant qu’avocat dans ce même cabinet. Cette expérience lui a permis de développer ses compétences en litige civil, commercial et fiscal.  

Il a ensuite travaillé à titre de conseiller juridique pour EXFO, une compagnie se spécialisant dans le développement de solutions de test, monitorage et analytique de l’industrie des télécommunications. Mark s’est familiarisé avec des dossiers impliquant l’accélération de la transformation numérique au sein d’entreprises.  

Nous lui souhaitons la bienvenue au Laboratoire et un franc succès dans ses nouvelles fonctions. 

Pour rejoindre Mark Likhten :  

Courriel : mark.likhten@umontreal.ca  

Téléphone : 514-343-6111 poste 2722 

Ce contenu a été mis à jour le 17 mars 2020 à 12 h 06 min.