Partenariat et participation du Laboratoire de cyberjustice à la conférence IA en Mission Sociale

IA en Mission Sociale

La conférence IA en Mission Sociale est organisée par l’Alliance Impact Intelligence Artificielle (AIIA), un organisme sans but lucratif qui regroupe chercheurs de différentes disciplines et organismes de la société civile œuvrant à étudier et améliorer les impacts sociaux, juridiques, éthiques et politiques de l’intelligence artificielle. 

Partenariat

En plus d’être partenaire financier de l’événement, le Laboratoire sera représenté par son directeur, Karim Benyekhlef, ainsi que par son chargé de mission, Valentin Callipel, qui auront l’honneur de discuter respectivement du rôle du droit en matière d’intelligence artificielle et du projet Justice Bot.

L’équipe

L’équipe est composée de scientifiques en IA, sciences des données et sciences sociales, de juristes, d’artistes tous passionnés d’intelligence artificielle au service du bien-être de tous et des objectifs de développement durable.

But

La conférence IA en Mission Sociale facilite un échange de connaissances, le développement de nouvelles collaborations. Elle soutient des initiatives existantes qui aident à diriger l’IA vers l’atteinte des 17 objectifs de développement durable, la protection des droits de la personne et de la démocratie de l’ONU.

Le Laboratoire de cyberjustice vous y invite en grand nombre!

Pour toutes informations supplémentaires, vous inscrire ou pour avoir accès à la programmation, vous les trouverez sur le site de la conférence.

Ce contenu a été mis à jour le 14 mars 2019 à 14 h 06 min.