On parle de JusticeBot dans les médias !

Lancé le 20 juillet, l’outil JusticeBot, développé par le Laboratoire de cyberjustice, en collaboration avec le Tribunal administratif du logement, fait déjà parler de lui dans les médias.


Dans le média 24heures.ca

« JusticeBot, un nouvel outil web pour aider les locataires et les propriétaires à connaître et à faire respecter leurs droits »

Un robot pour se sortir d’une tentative d’éviction frauduleuse? C’est peut-être l’avenir: des chercheurs montréalais ont mis au point un outil informatique qui devrait du moins permettre à ceux qui font face à un potentiel litige en matière de logement de mieux connaître leurs recours.
Surnommé JusticeBot, cet outil web fait appel à l’intelligence artificielle afin de dresser des comparaisons entre la situation actuelle d’un locataire ou d’un propriétaire et des décisions rendues par le passé par le Tribunal administratif du logement (TAL) – qu’on appelait autrefois Régie du logement. 
Lire la suite…

Source : https://www.24heures.ca/2021/07/20/nouvel-outil-en-droit-du-logement-la-jurisprudence-au-bout-des-doigts

Dans le Journal de Montréal

« JusticeBot, un nouvel outil web pour aider les locataires et les propriétaires à connaître et à faire respecter leurs droits »

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/20/nouvel-outil-en-droit-du-logement-la-jurisprudence-au-bout-des-doigts

Ce contenu a été mis à jour le 21 juillet 2021 à 11 h 09 min.